Ancenis : La Gâpette au Théâtre de verdure

Nous sommes encore en été et si la pluie attendue vient nous rafraîchir, nous sommes prêts à danser sur un air de guinguette.

Ancenis : La Gâpette au Théâtre de verdure, mercredi 17 août, à 20h30, pour un des derniers concerts de Couleurs Parasol. Gratuit.

Dans le sillage des Têtes Raides, La Gâpette sublime des textes citoyens, portés par une riche instrumentation. Ce spectacle met le vivre ensemble en première ligne en proposant un portrait de société à travers le prisme du bistrot, lieu auquel le groupe redonne ses lettres de noblesse en chanson.

De Vitré à Ancenis

Après plus de 1000 concerts, le musette n’roll de La Gâpette a déjà conquis une dizaine de pays.

Depuis le mois de mars 2022, c’est un tout nouveau spectacle que le groupe propose. Au programme, de nouveaux morceaux, une scénographie évoluée pour une immersion dans l’univers du Bistrot et son vivre-ensemble que La Gâpette défend depuis les débuts.

Considérant le bistrot comme réel microcosme de la société, les artistes installent à chaque concert leur véritable comptoir sur lequel ils vous servent complicité, humanité et générosité.

La Gâpette, c’est donc un projet artistique transversal, citoyen. Ce projet n’hésite pas à prendre les décisions qui s’imposent pour partager ses valeurs, dans un esprit libre et solidaire.

“De la Chanson Française du meilleur cru !” ARTE CONCERTS
“Une musique festive donnant la vie à des textes souvent sombres et graves : un paradoxe qui met les valeurs humaines en première ligne” FRANCOFANS

Ancenis : La Gâpette au Théâtre de verdure, mercredi 17 août 2022, à 20h30. Couleurs Parasol. Gratuit.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00