Ancenis

Ancenis : les Trois Tess au théâtre de Verdure

Un trio vocal et loufoque qui apporte un peu de fraicheur au Théâtre de Verdure d'Ancenis-Saint-Géréon. C'est dans la programmation de Couleurs Parasol.

Ancenis : les Trois Tess au Théâtre de Verdure, mercredi 19 juillet, à 20h30. Gratuit.

Les 3 Tess chantent a capella des comptines et ritournelles où l’imprévu et le burlesque s’invitent souvent. Légèrement chorégraphiée et finement mise en scène, leur prestation vous rappellera sûrement le délicat parfum de l’enfance.

Si pour des raisons, toujours indépendantes de leur volonté, le spectacle dérape, soyez assurés que leur flegme légendaire et leur professionnalisme sauront rattraper toutes situations rocambolesques.

Le trio qui se présente devant vous parait sortir tout droit de l’une de ces chorales de paroisse qui sévissaient dans le début de la seconde moitié du 20ème siècle.

L’allure décalée des 3 Tess est irrésistible. Leurs personnages coincés de chanteurs se laissent régulièrement aller à des débordements chorégraphiques et vocaux qui vont déclencher l’hilarité du public. Chorale a cappella sans techniques ni artifices, les trois interprètes vont reprendre magnifiquement, dans des versions souvent très personnelles, un panel de chansons enfantines qui bercèrent la jeunesse des anciens et toujours celle des enfants d’aujourd’hui. Mais leur répertoire, ne s’arrête pas là. ll vous surprendra également, s’ouvrant à d’autres horizons. Sous le regard bienveillants des 3 Tess, vous aussi vous participerez à la grande chorale. Vous repartirez le sourire aux lèvres et des airs plein la tête.

avec Monsieur Ticule, Miss Tadéhène, Miss Ourdouquoi.

Ancenis : les Trois Tess au théâtre de Verdure

Mercredi 19 juillet 2023, à 20h30 – Gratuit – Couleurs Parasol.

Et si le temps est maussade, chanteurs et spectateurs seront à l’abri à la Salle de la Charbonnière d’Ancenis-St-Géréon.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page