Ancenis-Saint-Géréon : Offre Spéciale pour la dernière semaine

Ancenis-Saint-Géréon : Offre Spéciale pour la dernière semaine de spectacles au théâtre de verdure dans le cadre de Couleurs Parasol. Bientôt, c’est la rentrée, les cartables, les mômes, les manif’d’automne qui reprennent!. Bref, on va avoir la tête dans le guidon.

Donc mercredi soir, 26 août 2022, à 20h30, on en profite, en famille, entre amis.

Offre Spéciale, deux musiciens pour le prix d’un

Licenciés d’un grand orchestre de bal pour une faute pas très grave, Régis et Gérald se sont recyclés dans le spectacle à bas prix. Chansons vite faites bon marché, humour périmé sont les ingrédients d’un show au rabais. Tout est revu à la baisse. Normal, c’est du discount !

Des chansons et un jeu à l’humour corrosif sur le quotidien d’un duo de musiciens à la ramasse.

La compagnie Joe Sature et ses joyeux osselets existe depuis mars 1991. Plutôt musiciens au départ, ses fondateurs répondent à l’appel de Fabrice Bisson, qui souhaite alors rompre avec l’austérité du milieu musical pour inventer un premier spectacle drôle et populaire.

Lézards de la rue

Les arts de la rue alors en plein renouveau font leur apparition au festival Jazz sous les pommiers de Coutances. Et c’est une révélation pour les joyeux apprentis comédiens de Caen. Ils décident de se lancer dans cette discipline artistique multiforme qui va à la rencontre de tous les publics. Ils investissent les rues et les places de nos villes et nos villages.

Depuis une trentaine d’années, «les Joe Sature» inventent des spectacles de rue humoristiques et rythmés, et déclinent leur passion du music-hall sous toutes ses formes.

Les Joe sont aussi très impliqués dans l’organisation et la vie du collectif artistique Bazarnaom, né en 2000 à Caen, et dont ils sont fondateurs avec quelques autres hurluberlus soucieux de solidarité. Là, ils participent également à Radio Bazarnaom, au sein de laquelle ils officient : programmation musicale, fictions, émissions… Et c’est dans cet environnement que la Cie travaille essentiellement lorsqu’elle n’est pas en tournée. En 2020, tout le collectif retrousse à nouveau ses manches pour déménager une 3ème fois : il investit un hangar désaffecté qu’il aménage entièrement sur la presqu’île de Caen, en friche, afin de perpétrer l’aventure dans ce nouveau lieu qu’il nomme le B3…

Ancenis-Saint-Géréon : Offre Spéciale pour la dernière semaine de Couleurs Parasol
au Théâtre de verdure, mercredi 24 août 2022, 20h30. Gratuit.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00