Aquaguerande se métamorphose pour Halloween

Aquaguerande se métamorphose pour Halloween.

A l’occasion d’Halloween, le centre aquatique Aquaguerande se transforme en une effrayante maison hantée ! De nombreuses activités dans et hors de l’eau seront proposées aux petits et grands enfants férus de sensations fortes !

Des animations dédiées aux petits monstres

Halloween se fête en Grande-Bretagne, aux États-Unis, au Canada, en Australie. Et cela se fête dans une moindre mesure, dans de nombreux autres pays. La tradition moderne la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes effrayants. Ils tentent de ressembler à l’image des fantômes, des sorcières, et vont sonner aux portes pour obtenir quelques friandises.

Le mardi 25 octobre de 18h à 21h30, citrouilles, chauve-souris et autres lanternes éliront domicile au centre aquatique Aquaguerande à l’occasion de la folklorique fête d’Halloween ! Le train de la terreur grandeur nature, Body Zombis et plein d’autres surprises démoniaques : la peur envahira le centre aquatique pour le plus grand plaisir des petits et plus grands monstres !

Le centre aquatique de Guérande ouvre du lundi au dimanche à de larges horaires. La piscine de la Loire-Atlantique est équipée d’un espace aquatique avec un bassin sportif et d’un espace balnéo avec des saunas, un hammam et un bassin balnéo. Plusieurs activités aquatiques sont animées par les maîtres-nageurs : cours de natation, séances d’aquagym, d’aquabike…

Aquaguerande
6 Av. Gustave Flaubert, 44350 Guérande
02 28 54 08 80
contact@aquaguerande.fr

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00