Châteaubriant

Blaubird au Théâtre de Verre de Châteaubriant ce vendredi

Blaubird, c'est une ambiance à la croisée du trip hop et du lyrique

Blaubird au Théâtre de Verre de Châteaubriant ce vendredi 12 janvier 2024, à 20 h 30.

Chez BlauBird (de son vrai nom Laure Slabiak) il y a une voix grave venue du lyrique, des textes délicats et des mélodies nocturnes envoûtantes. Elle affirme ainsi une identité singulière dans le monde de la chanson actuelle, à la fois poétique, mélodieuse et nourrie d’influences du monde entier.

Venue du lyrique

En français, mais aussi parfois en anglais, yiddish, arabe ou espagnol, BlauBird s’envole sur les ailes de l’Oiseau Bleu.  Elle retrouve ainsi ses racines en Europe de l’Est et se perdre dans des jardins suspendus d’Orient. A la croisée des musiques traditionnelles, du folk, du classique et de l’électro, on part en voyage dans des contrées sans frontières avec ces superbes mélopées qui frappent l’auditeur en plein cœur.

Chansons sur un Plateau, c’est une formule cabaret. Le public est sur la scène autour de petites tables avec jauge limitée pour une ambiance conviviale et intimiste.

Trempo accompagne l’artiste BlauBird dans le cadre du dispositif 360°. Il s’agit d’un partenariat avec la Bouche d’Air, Chant’appart et le Théâtre de Verre.

Blaubird au Théâtre de Verre de Châteaubriant ce vendredi 12 janvier 2024, 20 h 30. 27, place Charles de Gaulle à  Châteaubriant.

Blaubird, Chant, piano
@nicotarhu Nicolas Beck au tarhu 💫 et Timothée Funfrock au son.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page