Redon

Bruno Putzulu et Lionel Suarez à Saint-Nicolas-de Redon

Le Centre Culturel Leclerc de Saint-Nicolas-de-Redon propose une lecture gratuite par Bruno Putzulu du roman Son odeur après la pluie de Cédric Sapin-Dufour, accompagnée par l’accordéoniste Lionel Suarez.

Son odeur après la pluie est une histoire d’amour d’un nouveau genre, celle de treize années de vie commune entre l’écrivain Cédric Sapin-Defour et son chien Ubac.

Ce merveilleux hommage sera porté par Bruno Putzulu accompagné de l’accordéoniste virtuose Lionel Suarez le 18 juin prochain au public de Culturissimo.

Bruno Putzulu débute sa carrière au théâtre avant de s›illustrer au cinéma et à la télévision. Acteur césarisé pour son rôle dans Petits désordres amoureux d’Olivier Péray, il tourne beaucoup pour le
cinéma et la télévision. Il embrasse également l’écriture et la chanson. En début d’année, il montait sur les planches pour La Lettre, une pièce de théâtre écrite et mise en scène par son frère cadet, Mario Putzulu.

Fils et petit-fils de musiciens, Lionel Suarez est baigné dans la musique depuis tout petit. Il pose parfois son accordéon pour jouer du bandonéon, du piano, de la basse, des percussions. Aujourd’hui, il est l’un des musiciens les plus recherchés de la scène française.

On les retrouve sur la scène de Culturissimo pour leur interprétation de Son odeur après la pluie, roman de Cédric Sapin-Defour.

Le festival Culturissimo

En 2024, la troupe Culturissimo prend la route jusqu’au 27 juin. Elle sera composée des comédiennes et comédiens Denis Podalydès, Laurent Stocker et Didier Sandrede la Comédie‑Française, Valérie Bonneton, Julie Depardieu, Bruno Putzulu, Camille Lellouche, Guillaume de Tonquédec, Nicole Garcia, Dominique Pinon, Sandrine Bonnaire, Stéphane Freiss, Marie‑Christine Barrault, Philippe Torreton, Marianne Denicourt, Clotilde Courau, Clara Brajtman, Hippolyte Girardot, Anne Le Contour, Thibault de Montalembert, Irène Jacob, Jacques Bonnaffé ; des artistes, musiciennes et musiciens Dominique A, Manu Katché, Dom La Nena, Érik Truffaz, Elliott Armen, Jean‑François Zygel, Joseph Kamel, LionelSuarez, Camille et Julie Berthollet ; et des autrices et auteurs appréciés du grand public comme David Foenkinos, Aurélie Valognes, Philippe Besson ou Sorj Chalandon.

Cet événement gratuit aura lieu mardi 18 juin à 20 h 30 à l’Espace Socioculturel Pierre Etrillard de Saint-Nicolas-de-Redon. Les invitations sont à retirer à l’Espace Culturel E. Leclerc de de Saint-Nicolas-de-Redon dans la limite des places disponibles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page