Bullet Train à Émeraude Cinémas

Cinq tueurs à gages dans un train à grande vitesse entre Tokyo et Morioka. Ajoutez Brad Pitt, Sandra Bullock, Joey King, sous la direction de David Leitch. Vous obtenez un thriller haletant de 2h07.

Bullet Train à Émeraude Cinémas à Châteaubriant.

Le mardi 2 août 2022, c’est l’avant-première de Bullet Train, à 20h30, à Émeraude Cinémas à Châteaubriant.

Brad Pitt, aux cotés de Joey King, Aaron Taylor-Johnson, sous la direction de David Leight.

Les horaires des séances à Émeraude Cinémas Châteaubriant du 27 juillet au 2 août 2022.

Interdit aux moins de 12 ans

Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d’entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l’embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d’adversaires redoutables qui ont tous un point commun, mais dont les intérêts divergent radicalement… Il doit alors tenter par tous les moyens de descendre du train.

David Leight n’est pas un un inconnu du grand public. Il faut cascadeur et acteur, à la télé, Ally McBeal, Buffy contre les vampires. Puis au cinéma, il double même Brad Pitt à plusieurs reprises sur les tournages de Fight Club (1999), Le Mexicain (2001), Ocean’s Eleven,.. Avant de passer à la réalisation,  David Leitch saute le pas et passe à la réalisation en 2013.

Coté production

En juin 2020, Sony Pictures Entertainment engage le réalisateur David Leitch pour mettre en scène l’adaptation du roman Maria Beetle de Kōtarō Isaka.

En juillet, Brad Pitt est confirmé en tête d’affiche. Au mois d’août, on annonce Joey King dans un rôle secondaire. En septembre, c’est au tour d’Andrew Koji de rejoindre la distribution. Puis en octobre, la production confirme Aaron Taylor-Johnson et Brian Tyree Henry. En novembre, la distribution s’étoffe avec les arrivées de Zazie Beetz, Masi Oka, Michael Shannon, Logan Lerman et Hiroyuki Sanada.

Le tournage débute le 16 novembre 2020, à Los Angeles. Le 12 août 2021, Sandra Bullock est annoncée en remplacement de Lady Gaga, pour qui le tournage chevauchait celui de House of Gucci.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00