Club Nautique : une belle fin de saison

Club Nautique : une belle fin de saison qui se clôt avec son gala de fin d’année. Après deux ans sans représentations, le Club Nautique Castelbriantais ( CNC) organisait le 45ème Gala. 414 personnes étaient présentes pour partager leurs plus vifs applaudissements.
Le Club remercie le service technique de la ville de Châteaubriant pour la logistique, les sponsors pour leur soutien, Nokturnes pour le service événementiel, Manon Rétif pour les photos. Le CNC salue également les bénévoles pour leur engagement assidu et leurs talents artistiques. Les parents aussi méritent des remerciements pour leur confiance et leur aide.  Une équipe bien enthousiaste et motivée qui a consolidé ce projet. Le CNC souligne fortement l’énergie sans faille dégagée par les nageurs du club tout au long de la saison et lors de ces deux représentations! Un réel bonheur pour les éducateurs que d’évoluer auprès de ces équipes dynamiques et motivées.

Margaux Chrétien et Justine Thomas

Le Club Nautique Castelbriantais partageaient un moment avec les nageuses et nageurs du Club de Léo Lagrange, qu’ accompagnaient Margaux Chrétien, nageuse internationale (JO en 2016) ainsi que Justine Thomas, danseuse classique et moderne Jazz.
Lucie Thomas, l’éducatrice sportif du club, est ravie que ce Gala ait pu refléter le riche travail de ses athlètes, le bel esprit du club en mêlant les deux disciplines: sportive et artistique, et le précieux partage Interégions avec la participation de Nantes.
La plus belle récompense en tant qu’organisateur: voir les sourires de chacun à la fin du spectacle.
C’est une saison 2022 qui se termine en beauté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00