Des spectacles de cirque au château de Châteaubriant

Le passe sanitaire est devenu la règle pour les spectacles des prochains week-ends au château de Châteaubriant.

Des spectacles de cirque au château de Châteaubriant, des spectacles pour petits et grands. Cela a lieu durant les deux prochains week-ends à suivre, soit les samedi 7, et dimanche 8 août et le samedi 14, et dimanche 15 août 2021.

La cour médiévale du Châteaubriant accueille une nouvelle programmation de spectacle de cirque tout public. Quatre représentations gratuites à découvrir en famille ou entre amis deux week-end de suite, les 7 et 8 août et 14 et 15 août. Le château reste ouvert tout l’été pour des visites libres ou guidées, des spectacles ou tout simplement pour profiter de ses jardins. Accès gratuit au château, passe sanitaire demandé pour assister aux spectacles.

NAWAK

Ce que je vois est-il réel ? Combien sont-ils ? Est-ce un garçon ou une fille ? Y a-t-il une histoire ? Est-ce normal si je ne comprends rien ? Est-ce que c’est beau ? Et si on arrêtait de se poser 50 000 questions pour juste vivre l’instant présent et se laisser surprendre.

Prenez note et réservez vos places ! Plus d’infos sur : chateau-chateaubriant.fr
Nawak, Objet Circassien Non Identifié (OCNI), compagnie Bêstiâ.

Et si on se laissait juste faire… par son imaginaire… Nawak c’est drôle mais intrigant, c’est onirique et concret. Nawak s’appuie sur les clichés, sur les visions tronquées par nos conditionnements.

Objet Circassien Non Identifié (OCNI), Nawak bouscule, taquine, décontenance avec légèreté et virtuosité technique. Le trio acrobatique final est tout simplement époustouflant ! Trois acrobates, portés, massues, tissus aériens, déguisements et surprises en tout genre.

Bêstiâ est une compagnie normande, basée à Rouen.

Samedi 7 août à 18 h et dimanche 8 août à 16 h.
Spectacle gratuit. Tout public à partir de 3 ans. Passe sanitaire demandé.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00