Le marché de Châteaubriant a lieu ce mercredi 14 juillet

Le marché de Châteaubriant a lieu ce mercredi 14 juillet 2021, jour de fête nationale.

S’il est bien un rendez-vous incontournable à Châteaubriant, c’est son marché. La qualité des produits proposés par les producteurs locaux qui vendent en direct leurs fruits, légumes, miel, œufs ou fromages. Les boulangers sont également de la partie le mercredi matin, rue Aristide Briand. Les chalands viennent parfois de loin pour y trouver des produits de la mer d’une qualité supérieure à ce que l’on trouve en grande surface. C’est la balade hebdomadaire quasi obligatoire, c’est le lieu de rencontre.

On y trouve les étals du marché des producteurs locaux que l’on retrouve à la Rousselière le vendredi en soirée.

Le marché de Châteaubriant, c’est bon pour le commerce

Les commerçants du centre-ville apprécient également le marché. La clientèle fréquente ce jour là le centre-ville souvent désert les autres jours. Le public attend avec impatience la réouverture du Marché Couvert aux producteurs tout au long de la semaine. Cela redonnerait, comme c’est le cas dans d’autres villes, un sérieux coup de boost au centre-ville.

Pour rien au monde on ne louperait un marché, ne serait-ce que pour savourer les incroyables chichis de Frédo.

Le marché de Châteaubriant rassemble les gens de tout bord politique et d’à-peu-près tous les âges.

Le marché s’étend dans les rues principales du cœur de ville de Châteaubriant : Rue Aristide Briand, Place Saint-Nicolas, Place de la Motte, Rue Pasteur et Rue Michel Grimault. Il a lieu de de 8 h à 12 h 30.

Les autorités rappellent que le port du masque est obligatoire sur les marchés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00