Châteaubriant

Désert Désir vainqueur du Tremplin de l’Erdre 2023

Le groupe vendéen Désert Désir sera sur la scène du festival La Nuit De l’Erdre 2024.

Désert Désir vainqueur du Tremplin de l’Erdre 2023.

Le Tremplin de La Nuit De l’Erdre 2023, c’était vendredi 16 juin 2023 sur une scène dédiée, à l’occasion de la Fête de la Musique de Nort-sur-Erdre.

À tour de rôle, les quatre formations sélectionnées se  succédaient devant un public conquis.

Our Lights a lancé cette nouvelle édition avec son rock alternatif, suivi par l’indé pop électro de Désert Désir et la pop hypnotique de Supermoon. C’est Mudra, accompagné de son rap, qui a clôturé comme il se doit cette soirée riche en diversité musicale.

C’est le quatuor vendéen Désert Désir qui a tiré son épingle du jeu grâce à son interprétation originale et son engagement envers le public.

Le groupe Désert Désir sera sur la scène du festival La Nuit De l’Erdre 2024.

Adrien, Erwan, Louis et Théo. Ici, tout le monde chante : à la manière des Parcels, les voix se mêlent sous les facettes de la boule disco. Les synthés électriques rappellent les premières heures d’Indochine, et les guitares funk côtoient l’Impératrice. Let’s groove tonight. 

Avides de leurs émotions, ils écrivent leurs textes en français et racontent leurs souvenirs, expériences et première fois. L’énergie du groupe puise dans celle des Rollings Stones comme une ultime dose d’adrénaline pour le spectateur. Désert Désir s’écoute et se regarde, Désert Désir se rêve et se vit.

La Nuit de l’Erdre 2023 affiche complet

En 23 années d’existence, c’est la première fois que le festival se tient durant 4 jours à guichet fermés.

Ce sont plus de 80 000 festivaliers qui s’enchenteront dans le parc de Port-Mulon.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page