Dragon Ball Super à Émeraude Cinémas

Dragon Ball Super à Émeraude Cinémas. La salle obscure de Châteaubriant propose en avant-première le dernier opus du manga adapté pour le grand écran.

Les horaires des séances à Émeraude Cinémas Châteaubriant, du 28 septembre au 4 octobre 2022.

Dragon Ball Super. 1h 39min / un film d’animation, Arts Martiaux, Fantastique, réalisé par  Tetsuro Kodama

L’armée du Ruban Rouge avait été détruite par Son Goku, mais des individus ont décidé de la faire renaître. Ils ont ainsi créé les cyborgs ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Autoproclamés les « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Dragon Ball Super: Super Hero devait initialement sortir le 22 avril 2022 au Japon. Le long métrage a été repoussé en raison d’un piratage qui a lieu le 6 mars de la même année chez Toei Animation, le célèbre producteur de mangas.

Dragon Ball Super: Super Hero est le second long métrage issu de la série Dragon Ball Super, elle-même troisième volet de l’ensemble de la saga animée après Dragon Ball et Dragon Ball Z. Comme pour l’ensemble des films produits jusqu’ici, ce nouvel opus ne nécessite pas d’avoir vu les précédents. L’histoire met en scène les personnages récurrents dans une aventure inédite et indépendante de la trame principale.

Une bonne affaire

Dragon Ball Super: Super Hero fait suite à Dragon Ball Super: Broly sorti en 2019, qui avait connu un important succès commercial avec 115 millions de dollars de recettes (pour un budget de 8 millions).

Certains fans mécontents

Dragon Ball Super : Super Hero est le premier long métrage Dragon Ball entièrement conçu en images de synthèse. Un choix qui a irrité certains fans, tout comme le changement d’apparence des principaux personnages, et notamment de l’ultra-populaire Vegeta !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00