Ducobu président à Émeraude cinémas

Ducobu président à Émeraude cinémas à Châteaubriant. C’est Élie Sémoun qui réalise cet opus, une comédie française d’une durée d’1h26. Aux cotés d’Élie Semoun, on trouve Émilie Caen, Gabin Tomasino.

Les horaires des séances à Émeraude cinémas Châteaubriant du 6 au 12 juillet 2022.

Synopsis de Ducobu Président

Dans cette nouvelle aventure, c’est la rentrée des classes et un homme allemand vient à l’école de saint-potache proposer une élection du président des élèves. Cela crée beaucoup d’enthousiasme surtout pour Léonie et Ducobu qui tout deux se présentent. Si Léonie va tout faire pour être élue présidente des élèves par le dur labeur et grâce au soutien de quelques bons élèves et de son professeur : Gustave Latouche. Ducobu fait usage de son statut légendaire de cancre et tricheur pour être élu président des élèves. Qui sera élu président des élèves à l’école de Saint-Potache ?

Une nouvelle année scolaire démarre pour Ducobu

Gabin Tomasino est le quatrième adolescent à incarner le héros de la bande-dessinée créée en 1992 par Zidrou et Godi.

La jeune Adèle Barazzuol incarne la nouvelle Léonie tandis que Frédérique Bel, François Levantal, Émilie Caen et Gérard Jugnot reprennent leur rôle.

Avec l’aide de son ami Kitrish et de ses nombreux gadgets, Ducobu triche comme d’habitude et remporte l’élection. Parc d’attraction dans la cour, retour de la sieste, suppression des légumes à la cantine…pour Latouche, trop c’est trop ! Le rebellion se met en marche.

Ducobu président à Émeraude cinémas à Châteaubriant , première séance, le mardi 12 juillet 2022 à 17h30.

 

 

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00