Enzo le Croco sur les écrans

Enzo le Croco sur les écrans, et en avant-première à Émeraude Cinémas à Châteaubriant.

Les horaires des séances à Émeraude Cinémas, du 23 au 29 novembre 2022.

Basé sur la série de livres à succès Lyle, Lyle, Crocodile, de Bernard Waber, Enzo le Croco est une comédie musicale mêlant prise de vues réelles et animation qui introduit le personnage d’Enzo au monde.

Quand la famille Primm (Constance Wu, Scoot McNairy, Winslow Fegley) déménage à New York, leur jeune fils Josh peine à s’adapter à sa nouvelle école et à ses nouveaux camarades. Tout cela change quand il découvre Enzo (doublé en anglais par Shawn Mendes) – un crocodile chanteur qui aime les bains, le caviar et la musique – et qui vit dans le grenier de sa nouvelle maison.

Enzo et Josh deviennent rapidement amis, mais lorsque l’existence d’Enzo est menacée par leur diabolique voisin, Mr. Grumps (Brett Gelman), la famille Primm s’allie avec Hector P. Valenti, le propriétaire d’Enzo (Javier Bardem) pour prouver au monde qu’une famille peut naître des sources les plus inattendues, et qu’il n’y a rien de mal à être un grand crocodile chanteur, doté d’une riche personnalité.

Enzo le Croco sur les écrans

et en avant-première à Émeraude Cinémas à Châteaubriant, dimanche 27 novembre 2022 à 14h30.

Le scénario est adapté du roman Lyle, Lyle, Crocodile de Bernard Waber et de  The House on East 88th Street. Les deux romans avaient déjà été portés à l’écran dans un special musical d’animation diffusé sur HBO en 1987, Lyle, Lyle Crocodile: The Musical – The House on East 88th Street. Le projet est développé par Sony Pictures Entertainment. En mai 2021, Josh Gordon et Will Speck sont annoncés comme réalisateur. Le scénario est écrit par William Davies.

Le tournage a lieu à New York en septembre 2021. Quelques scènes sont tournées en Géorgie, notamment à Atlanta et Marietta.

La musique du film est composée par Matthew Margeson. Les chansons originales sont par ailleurs écrites et composées par Benj Pasek et Justin Paul

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00