Erbray : un dimanche de galop

Erbray : un dimanche de galop, sur l’hippodrome des Bigodières. Après une première journée consacrée au trot le 19 juin, devant un public conquis, la seconde journée d’Erbray Moisdon Nozay le 26 juin est consacrée au galop. Tous les professionnels ont pu apprécier la qualité de la piste en herbe.

Sept courses au programme

Le programme prévoit sept courses. Cinq de plat dont une à réclamer (chevaux à vendre le jour des courses avec un prix minimum de 7000 à 9000 euros pour le prix de Nozay). Ce ne sont pas moins de  51 chevaux qui seront sur l’hippodrome des Bigodières. La dotation pour les gagnants s élèvent à 46 000€.

Deux courses de haies au programme dont une à réclamer, avec au total 18 chevaux engagés. La dotation s’élève pour ces 2 courses à 22000 €. Quelques voitures anciennes devraient être présentes sur l hippodrome.

Début des opérations à 14h. Possibilité de déjeuner sur place à partir de 12h00. Entrée 5 euros et gratuit pour les moins de 18 ans.

Sylvain Chantal viendra dédicacer son livre “fièvre de cheval”

Auteur de romans (Fièvre de cheval, Tu, Pas Dieu possible, Voilà voilà, Turco), Sylvain Chantal a aussi écrit des dramatiques radiophoniques pour Radio France, Hôtel et Parjure (interprétées par Claude Piéplu, Julien Guiomar, Jacques Dumontier et Jacques Duby) et des pièces de théâtre (Le Horla et son double, À table, Tu, Brother Nelson et La loi des pauvres gens, montée avec Jackie Berroyer au Lieu Unique, scène nationale de Nantes). Il est également l’auteur de Olympic Club de Nantes, livre retraçant l’histoire de la salle de concert nantaise.

Comme journaliste, il a travaillé pour L’Équipe et France Football (dont un an en tant que correspondant en Amérique du Sud). Il a été rédacteur en chef de La Lettre du Spectacle et de Paplar, le magazine des festivals. De 2012 à 2017, il était directeur associé au sein de l’agence de presse News Tank Network.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00