Le Trophée Vert fera escale à Erbray

Le Trophée Vert fera escale à Erbray, à l’hippodrome des Bigodières,  dimanche 19 juin 2022. Une grande journée de sport et de fête attend le public sur ce champ de courses bucoliques. L’élite des trotteurs et des drivers assureront un magnifique spectacle.

Le Trophée Vert s’arrêtera en Loire-Atlantique dimanche 19 juin pour sa 7e étape. Les champions des pistes en herbe s’affronteront dans une course ébouriffante. Ils viseront la première place au classement général du prestigieux circuit. Le programme sportif de très haut niveau alternera avec des animations et activités qui offriront détente et convivialité aux visiteurs. Dans un cadre verdoyant et atypique, les bénévoles de la société des courses d’Erbray mettront tout en œuvre pour organiser le plus grand événement de l’année sur leur site. Trois splendides épreuves compteront pour le Trophée Vert : Trophée Vert des Professionnels, Trophée Vert des Amateurs et Trophée Vert des Apprentis Krafft. Les cracks trotteurs et les meilleurs pilotes seront en action pour un copieux et savoureux programme de sept courses au total.

L’hippodrome d’Erbray

Situé en bordure du village, le champ de courses d’Erbray, appelé aussi hippodrome des Bigodières, fonctionne dans les trois disciplines : trot, plat et haies. Trois réunions ont lieu chaque année sur une piste renommée dont la qualité permet d’accueillir le Trophée Vert tous les cinq ans. La circonférence mesure 1 275 mètres pour 20 de largeur. Ces caractéristiques idéales permettent à tous les concurrents d’exprimer pleinement tout leur potentiel.

Animations gratuites pour tous

Des animations gratuites pour toute la famille feront de cette journée du Trophée Vert un moment inoubliable. Quiz PMU avec de nombreux cadeaux à gagner, course en sac, lancer de fer à cheval et jeu géant des petits chevaux garantiront rires et bonne humeur. Line Carvalho, Miss Pays de la Loire 2021, ajoutera une touche de glamour aux festivités. Un restaurant et une buvette satisferont les grandes faims et les petites soifs.

Pratique :
Ouverture des portes à partir de 12 heures.
Entrée à 5 €, gratuit pour les moins de 18 ans.
Parking gratuit.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00