Jean Massé nous a quittés

Jean Massé nous a quittés.

Maire de La Meilleraye-de-Bretagne de 1977 à 2001, Jean Massé siégeait au Conseil Général de Loire Atlantique de 2001 à 2015.

Laurent Turquois, Président et l’ensemble des élus du Groupe Démocratie 44, s’associent à la peine de la famille de Jean Massé, ancien conseiller général du canton de Moisdon-la-Rivière.

« Jean Massé aura marqué de son empreinte la commune de La Meilleraye-de-Bretagne, le canton de Moisdon-la-Rivière et l’Assemblée départementale. Homme de dialogue et de consensus, Jean Massé aura été un ardent défenseur du territoire Castelbriantais et de sa ruralité. Engagé pour une meilleure desserte routière du territoire, il a été membre de la commission voies de communication.

Il a également été membre de la commission des Affaires sociales dans laquelle il a pu exprimer et faire vivre sa fibre humaniste.

Membre du Conseil d’administration du SDIS 44, il a été un vrai défenseur des centres d’incendie et de secours des territoires ruraux.
Les élus Démocratie 44 rendent hommage à cet élu local engagé au service de l’intérêt général. Ils adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »

Michel Ménard rend  hommage à Jean Massé

Michel Ménard, président du Département de Loire-Atlantique, salue la mémoire de Jean Massé, ancien conseiller général de Moisdon-la-Rivière :
« J’ai appris le décès de Jean Massé, ancien conseiller général de Moisdon-la-Rivière, survenu ce mardi 18 mai 2022 à l’âge de 79 ans. Je salue la mémoire de celui qui s’est fortement engagé pour son territoire. A La Meilleraye-de-Bretagne, où il a été maire pendant 24 ans de 1977 à 2001, puis conseiller général de Moisdon-la-Rivière de 2001 à 2015. Au nom du Département de Loire-Atlantique, j’adresse à sa famille ainsi qu’à ses proches mes sincères condoléances. »

Ses obsèques auront lieu jeudi 19 mai, à 15 h, en l’église de La Meilleraye de Bretagne.

Un hommage lui sera également rendu le vendredi 20 mai, à 9 h 30, au crématorium du cimetière parc à Nantes. Jean Massé repose au salon funéraire, Au Cœur des forêts, à La Meilleraye-de-Bretagne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00