Loire-Atlantique

La gendarmerie de la Chapelle-sur-Erdre cherche témoignages

La gendarmerie de la Chapelle-sur-Erdre cherche témoignages.

Les faits : le jeudi 5 octobre 2023 vers les 17h30, au niveau du musée des allumettes de Treillières 44. une jeune fille âgée de 15 ans s’est fait accoster par un homme circulant en voiture. La jeune fille scolarisée au collège Don Helder Camara de la commune regagnait à pied son domicile à la fin de ses cours.

Lorsque les faits se sont déroulés, l’individu lui a demandé à plusieurs reprises de monter dans son véhicule. Il le faisait en élevant la voix.

L’action de ce conducteur n’a été interrompue que par l’intervention d’un témoin qui s’est immédiatement interposé en criant  » Laissez-la « .

Les gendarmes de la brigade de la Chapelle-sur-Erdre en charge de l’enquête recherchent des témoignages de personnes permettant de fournir des renseignements utiles aux investigations.

Les enquêteurs souhaitant également que le témoin qui s’est interposé puis se manifester.

Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez la brigade de gendarmerie de la Chapelle-sur-Erdre. Téléphone : 02 40 72 07 01.

Gendarmerie de Loire-Atlantique

Nous avons une description sommaire de l’homme qui conduisait le véhicule. Il aurait de 25 à 30 ans. Peut-être caucasien sans accent, porteur d’une barbe et moustache. Il serait visiblement grand. Des cheveux bruns courts sur les côtés et longs sur le dessus.

Au moment des faits l’homme portait un t-shirt noir de marque Nike avec le logo du côté gauche de la poitrine. La marque du véhicule reste inconnue des enquêteurs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page