Législatives 2024 en Loire-Atlantique

Le candidat Alain Hunault est soutenu par les macronistes

Bien qu'il s'en défende, c'est bien la camp Macron qui soutient la maire de Châteaubriant aux élections législatives dans la 6e circonscription de Loire-Atlantique.

Le candidat Alain Hunault est soutenu par les macronistes. Le maire de Châteaubriant est candidat aux élections législatives anticipées dans la 6ᵉ circonscription de Loire-Atlantique.

Lors du débat télévisé qui se tenait mercredi 3 juillet, sur France 3 Pays de la Loire, Alain Hunault, visiblement fatigué, et difficilement entendable, ne cessait de dire,  » Je suis un homme libre, je suis un homme libre ».

Aux accusations de Julio Pichon, candidat RN arrivé deuxième derrière Jean-Claude Raux, qui le taxait de macroniste, le candidat ex-LR avait bien du mal à se dépêtrer.

Maurice Perrion, Maire de Ligné depuis 1995. Président de la Communauté de communes du Pays d’Ancenis depuis 2020 et président du comité de soutien à Sarah El Haïry, secrétaire d’État à la jeunesse et candidate dans le cinquième circonscription de Loire-Atlantique, Maurice Perrion, donc, apporte son soutien plein et entier à la candidature d’Alain Hunault.

Le président de la Com Com d’Ancenis a joué les entremetteurs avec Laurent Dejoie dans les accords de non-agression et de petits arrangements politiques. Le patron des LR accepte qu’il n’y ait pas de candidat LR contre Sarah EL Haïry et Mounir Belhamiti, en échange de quoi, pas de candidat du clan Macron en face d’Alain Hunault dans la 6ᵉ circonscription Châteaubriant-Ancenis.

Une fois encore, Alain Hunault est un homme sans parole et sans conviction

Christelle Morançais, présidente de la région des Pays de la Loire a claqué la porte des LR pour rejoindre le parti d’Edouard Philippe, Horizons, qu’elle fustigeait hier. Alain Hunault quitte les LR. Et Edouard Philippe vient se promener en Loire-Atlantique soutenir Sarah EL Haïry, sur le marché de Thouaré. Vous avez compris ?

L’ex-Premier ministre Édouard Philippe est favorable à une coalition, entendez, il convient de ratisser large si l’on veut sauver les meubles.

Laurent Dejoie, patron des Républicains 44 publie sur son compte X : Soutien à mes amis Alain Hunault et Jean-Michel Brard @sarahelhairy @MounirBelhamiti et candidats  @MAnnereau @AudeAmadou @SophieErrante @sandrinejossoan #ElectionsLegislatives2024 @RAmailland @MorancaisC

C’est la coalition fourre-tout LR/Renaissance/ Horizons. Le candidat Alain Hunault est soutenu par les macronistes.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page