Le Tram-train Nantes-Chateaubriant ne circule pas mardi

Le Tram-train Nantes-Chateaubriant ne circule pas mardi 18 octobre. Les conditions de circulation ne sont pas réunies pour permettre la circulation des trams-trains.

Mardi 18 octobre 2022 de fortes perturbations sont à prévoir sur l’ensemble du réseau #TER à cause d’un mouvement social national interprofessionnel. Nous vous invitons à reporter vos déplacements dans la mesure du possible. Vérifiez vos horaires à partir de lundi à 17h sur le site.

Sans en informer la presse, TER Pays de la Loire a préféré pour une fois prendre les devants.

Sur le site du TER Pays de la Loire, rien en première page. Il faut vraiment chercher pour trouver  :

Mouvement social.

Du lundi 17 Octobre, 12h jusqu’au mercredi 19 octobre, 12h.

Le trafic pourrait être perturbé sur certaines lignes de la région.

Vérifiez vos horaires sur le site ter.sncf.com/pays-de-la-loire rubriques Se déplacer/Fiches horaires, à partir de dimanche 17h puis chaque jour à 17h pour le lendemain.

Pour les usagers, cela ne change pas grand chose. Il est normal que les salaries défendent leur pouvoir d’achat devant l’inflation galopant. Normal de défendre ses acquis sociaux et ses droits à la retraite.

Mais pour l’utilisateur cela fait beaucoup. Le Tram-Train n’est pas fiable et TER Pays de la Loire n’assume plus rien. La SNCF ne sait plus gérer un retard. Dernier épisode fâcheux, jeudi dernier : le Tram-train au départ de Nantes à 16h35 est arrivé à 20 h à Châteaubriant. Pas une excuse, pas un mot, personne pour accueillir  les passagers à l’arrivée à Châteaubriant.

Ce mardi, les salariés vont devoir s’organiser en co-voiturage. Cela devient problématique avec les difficultés d’approvisionnement en carburant.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00