Le tremplin de la Nuit de l’Erdre vers une 11è édition

Le tremplin de la Nuit de l’Erdre vers une 11è édition. On change de formule en s’associant à la Fête de la Musique cette année.

La Nuit De l’Erdre reprend sa recherche des talents de demain avec la 11e édition de son tremplin ! Le festival se donne pour objectif de fédérer autour de découvertes musicales pleines d’avenir.

La nouvelle édition du tremplin aura lieu le vendredi 17 juin 2022

En centre-ville de Nort-sur-Erdre, à l’occasion de la Fête de la Musique. Ce changement de formule permet d’inscrire encore davantage l’événement du tremplin au cœur de la vie culturelle de la commune. Parmi les scènes qui seront à Nort-sur-Erdre lors de ce grand temps fort de musique.

Les inscriptions sont ouvertes à tous les artistes et groupes originaires des régions Bretagne et Pays de la Loire jusqu’au dimanche 24 avril 2022, en complétant le formulaire accessible sur le site du festival.

Le jury, composé de membres de l’organisation du festival, se réunira au mois de mai pour sélectionner parmi les candidatures les groupes et artistes qui se produiront le soir de la Fête de la Musique.

La formation gagnante se produira sur la scène du festival lors de l’édition 2023. En effet, l’édition numérique du tremplin de La Nuit De l’Erdre 2020 avait vu Alvan remporter le plus de suffrages, l’amenant à figurer sur l’affiche de la 22e édition du festival, avec un concert programmé le samedi 2 juillet 2022.

Qui lui succèdera ?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00