Législatives 2024 en Loire-Atlantique

Législatives 2024 : Jean-Claude Raux se représente

Dans une Lettre Ouverte, Jean-Claude Raux, député de la 6ème circonscription de Loire-Atlantique appelle à faire front.

À vous, vous qui rendez vivant notre territoire, vous que j’ai représentés et servis pendant ces deux dernières années, vous qui êtes révoltés ou déboussolés par une extrême-droite aux portes du pouvoir : ne nous laissons pas abattre.

Vous m’avez fait confiance en juin 2022 pour devenir votre député, et j’en mesure chaque jour la responsabilité.

Pour défendre l’accès à la santé, pour défendre nos services publics, pour défendre une agriculture juste et rémunératrice, pour défendre le droit à l’éducation, pour défendre nos ruralités.

La dissolution imposée par Emmanuel Macron est une faute d’un cynisme sans nom. Elle peut propulser la France dans un avenir bien plus sombre.

S’unir pour faire front

Cette fatalité, je la refuse et continue de proposer l’alternative : celle de l’espoir, d’une volonté résolument tournée vers l’avenir. Celle qui assume vouloir sortir de l’échec d’une société qui se détourne de l’humain et du bien commun, d’une société de l’argent plutôt que du vivant et des inégalités plutôt que de la solidarité.

Je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à porter cet autre projet. Les nombreux appels et messages de ces dernières heures m’ont convaincu que nous pouvons y parvenir et que nous pouvons gagner : dans l’union, avec détermination et sans rien transiger.

Je suis candidat à ma réélection. Pour continuer à agir à l’Assemblée nationale, pour être le député qui défendra le mieux la 6e circonscription de Loire-Atlantique et les ruralités actives.

Les dimanches 30 juin et 7 juillet, ensemble, soyons au rendez-vous, rejoignez-nous sans tarder !

Jean-Claude Raux, député de la 6è circonscription de Loire-Atlantique.

 

Nous publions les candidatures au fur et à mesure qu’elles nous sont envoyées par les candidats aux éléctions législatives des 30 juin et 7 juillet 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page