Les Déferlantes mercredi à Saint-Etienne-de-Montluc

Les Déferlantes mercredi à Saint-Etienne-de-Montluc. Le Département organise 10 rencontres sportives entre les équipes de haut niveau et les jeunes de Loire-Atlantique.

Les jeunes de l’animation sportive départementale et du club local JS Basket accueillent les joueuses professionnelles du CSP Nantes Rezé Atlantique Basket, mercredi 23 février à Saint-Etienne-de-Montluc.

Rencontrez les Déferlantes le 23 février à Saint-Etienne-de-Montluc

L’animation d’après-midi a pour objectif de faire connaissance et partager un temps sportif et ludique sur le terrain avec des démonstrations de basket-ball. Certains jeunes pratiquent déjà la discipline, d’autres viennent la découvrir à cette occasion avec l’équipe professionnelle.

De janvier à avril 2022, le Département organise 10 rencontres comme celles-ci avec les plus grandes équipes féminines et masculines de Loire-Atlantique dans de nombreuses disciplines (basketball, volley-ball, rugby, football, handball,
basket handisport).

Les sportifs et sportives rejoignent un mercredi après-midi les sites d’entrainements des clubs locaux amateurs pour partager leur passion, transmettre leur savoir et leur expérience.

Rencontrez les Déferlantes
Mercredi 23 février à partir de 14h30
Complexe sportif de La Guerche (salle Loire) – à Saint-Etienne-de-Montluc.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00