Châteaubriant

Les nageurs du CNC ramènent trois médailles d’or

Un moisson de médailles pour les membres du Club Nautique Castelbriantais, présents au Meeting d'Automne à Saint-Nazaire.

Les nageurs du CNC ramènent trois médailles d’or de leur compétition sportive à Saint-Nazaire ce samedi 21 et ce dimanche 22 octobre 2023.

Le meeting d’automne du Saint-Nazaire Aquatique Club est une rencontre importante pour les nageuses et nageurs des clubs de Loire-Atlantique.

les-nageurs-du-cnc-ramenent-trois-medailles-dor

Une très belle compétition pour les Castelbriantais

Ce week-end, le Club Nautique Castelbriantais était représenté par Léti Le Dréo, Hugo Tessier Garcia, Paul Colin, nageurs du club et Yann Le Dréo, officiel du club, au Meeting d’automne du SNAN à l’AquaParc de Saint-Nazaire.

Les trois nageurs du club de Châteaubriant ont eu l’occasion de se dépasser lors de cette journée et de se qualifier pour les finales.

Tous les résultats des nageurs du club castelbriantais à Saint-Nazaire.

Léti s’est qualifiée aux finales du 100m Brasse et du 200m nage libre chez les Benjamins.

Hugo s’est qualifié aux finales du 50m nage libre, 100m Brasse et 100m quatre nages chez les Benjamins. Hugo termine médaille d’or en brasse et aux quatre nages.

Paul s’est qualifié aux finales du 100m Brasse et du 100m quatre nages chez les Juniors 1-2. Paul termine médaille d’or en brasse.

Le CNC remercie le club de Saint-Nazaire pour l’organisation de cet événement.

Visuels : Club Nautique Castelbriantais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page