Châteaubriant

Les Trolls 3 à Émeraude Cinémas

Après deux films à se tourner autour pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre, Poppy et Branch sont officiellement en couple (#broppy)!

Les Trolls 3 à Émeraude Cinémas à Châteaubriant. Un film d’animation de Tim Heitz, Walt Dohrn. 1h 31min / Animation, Aventure, Comédie, Famille, Action.

Les horaires des séances à Emeraude Cinémas Châteaubriant du mercredi 18 au mardi 24 octobre 2023.

Alors qu’ils n’ont plus de secrets l’un pour l’autre, Poppy fait une découverte incroyable relative au passé de Branch. À l’époque, avec ses quatre frères, Floyd, John Dory, Spruce et Clay, ils formaient le Boys Band le plus en vogue du moment, les BroZone. Alors qu’il n’était qu’un enfant, le groupe s’est séparé, tout comme la famille et depuis Branch n’a jamais revu ses frères.

Mais quand Floyd, l’ainé de la fratrie est enlevé par les pires crapules des stars de la Pop, Velvet et Veneer, qui en veulent à son talent musical, Branch et Poppy vont se lancer dans une aventure poignante et bouleversante afin de réunir les frères ennemis et sauver Floyd d’un sort encore plus funeste que celui de vivre dans les oubliettes de la Pop Culture.

L’importance de la famille

Pour Walt Dohrn, le message le plus important qui ressort de ce troisième opus est l’importance de la famille. « Ce sont des thèmes qui ont plus que jamais une résonance importante dans notre société de plus en plus divisée. »

« Nous avons commencé ce film au début de la Covid, donc forcément le message familial s’est imposé de lui-même. Certes ce n’est pas simple de faire face à votre famille et de “laver votre linge sale” ensemble. Mais c’est nécessaire et c’est avec honnêteté et amour que l’on arrive à conserver une famille solide. »

Les Trolls 3 à Émeraude Cinémas

Et d’autres films à découvrir cette semaine dans la programmation d’Émeraude Cinémas à Châteaubriant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page