Du football féminin à Châteaubriant, un stage d’initiation

Du football féminin à Châteaubriant. Le mercredi 20 février 2019 à Châteaubriant, l’ALC organise un stage d’initiation au football féminin. Le club part à la rencontre des jeunes filles âgées de 6 à 12 ans qui désirent découvrir la discipline. Et peut-être même adhérer à la future section féminine de football de l’ALC.

Ce stage est la première initiative dans le cadre d’un nouveau projet au club pour la saison prochaine : la création d’une section féminine. En effet, dans le but d’obtenir un LABEL FFF dans les prochaines années, l’Amicale diversifie la pratique du football dans le club, et approche un nouveau public.

L’ALC diversifie la pratique du football

Ce stage sera encadré par des éducateurs diplômés de l’Amicale, et est entièrement gratuit. Diverses activités seront proposées pendant l’après-midi, pour découvrir le football, mais aussi le club de l’Amicale et ses dirigeants.
En parallèle, l’ALC crée une équipe féminine seniors pour la saison 2019/2020. Des portes ouvertes auront lieux en fin de saison (Juin 2019). Contactez Alexandre Lemoine, responsable du stage pour avoir plus d’informations au 06 14 21 21 95.

Mercredi 20 Février 2019🕐 14h – 17h
Gymnase Gauthier, Châteaubriant

Ce stage est entièrement gratuit, des éducateurs de l’ALC l’encadrent.

Le but étant de faire découvrir le football féminin et le club aux jeunes filles du Pays de Châteaubriant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00