Nort-sur-Erdre : une femme percutée par le Tram-train

Une femme de 68 ans décède après avoir été heurtée par le Tram-train qui circulait, ce jeudi matin, de Nort-sur-Erdre en direction de Nantes.

Nort-sur-Erdre : une femme percutée par le Tram-train Châteaubriant-Nantes.

Ce matin, jeudi 4 août 2022, vers 9h , le Tram-train qui circulait dans le sens Châteaubriant-Nantes heurtait une femme, rue Rocheflour, à la hauteur du passage à niveau. La victime, une femme, habitant de Nort-sur-Erdre est âgée de 68 ans.

A leur arrivée, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès de la sexagénaire.

La circulation des trains interrompue

Le trafic des trains, ainsi que la circulation routière étaient à l’arrêt jusqu’à 11h. Le temps nécessaire pour que les secours et  les enquêteurs fassent les  premières constatations. La circulation a repris aux alentours de 11 h. Des cars de substitution avaient été mis en place par la SNCF.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances précises de l’accident. Il pourrait s’agir d’un suicide, selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs.

Le Tram-train est en service depuis 2014 et relie Châteaubriant à Nantes. Cet équipement est géré par la Région des Pays de La Loire, la SNCF et RFF.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00