St-Michel-Chef-Chef : deux morts incarcérés dans leur voiture

St-Michel-Chef-Chef : deux morts incarcérés dans leur voiture.

La route fait encore deux jeunes victimes ce soir sur la commune de saint-michel-chef-chef à l’ouest de la Loire-Atlantique. Sur la RD 78 route de Saint-Père-en-Retz. Il était  un pu plus de 19h30 lorsque  les sapeurs-pompiers du SDIS44 sont intervenus pour un violent accident de la voie publique.

L’accident impliquant un véhicule de tourisme seul contre un arbre. Le bilan fait état de deux hommes décédés âgés de 20 et 21 ans. Les pompiers les ont trouvés incarcérés dans le véhicule à l’arrivée des secours.

Le SDIS44 avait dépêché 13 sapeurs-pompiers et  5 véhicules étaient sur les lieux. Les services de la gendarmerie nationale et les services de la voirie ainsi que l’élu de permanence étaient également présents.

Les sapeurs-pompiers du SDIS44 assurent près de 72 000 interventions par an, dont 75% pour secours d’urgence à personne, 9% pour des accidents de la voie publique et 8% pour des incendies.

Plus de 1200 appels parviennent chaque jour au centre de traitement de l’alerte du SDIS 44 sur les numéros 18 ou 112.
Cinq à huit opérateurs spécialisés se relaient chaque jour, sous la responsabilité de deux officier, afin d’assurer une permanence téléphonique 24h/24.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00