Loroux-Bottereau : travaux sur la RD 115

La sécurité du réseau routier du département se renforce. Les services profitent de l'été pour faire les aménagements.

Loroux-Bottereau : travaux sur la RD 115. Une déviation mise en place du 10 au 19 août 2022.

Le Département de Loire-Atlantique aménage, entretient et sécurise un réseau routier de 4 300 kms. Pour renforcer la sécurité sur ce réseau routier, il réalise un programme de travaux et d’aménagements. Dans ce cadre, le Département va mener cet été plusieurs chantiers de travaux sur les routes départementales du Vignoble.

Au Loroux-Bottereau, le Département va réaliser des travaux de réfection de chaussée sur la RD115. Ces travaux consistent en une reprise du tapis de chaussée. Ils se dérouleront du mercredi 10 août au vendredi 19 août.

Pendant la durée des travaux,  il n’y aura pas de circulation entre le Loroux-Bottereau et Landemont (Maine- et-Loire) du lundi 8h au vendredi 18h uniquement en journée. En cas d’aléas techniques ou météorologiques, ces travaux pourraient durer jusqu’au vendredi 26 août.

loroux-bottereau-travaux-sur-la-rd-115

Elle sera déviée comme suit

➔ Dans le sens de circulation Saint-Laurent-des-autels > Nantes : la circulation sera déviée via la RD 763, la RD 37 et la RD 115
➔ Dans le sens de circulation Nantes > Saint-Laurent-des-Autels : la circulation sera déviée via la RD 115, la RD 37, la RD 763.

Le coût de ces travaux financé par le Département s’élève à 94 600 €.

Pour connaître en temps réel l’état de la circulation sur l’ensemble de La Loire-Atlantique, consultez Info trafic.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00