Mode africaine : une boutique éphémère à la Maison de l’Ange

Mode africaine : une boutique éphémère à la Maison de l’Ange, à Châteaubriant. On se souvient du récent Festival des Arts et des Cultures d’Ici et d’Ailleurs, à l’esplanade des Terrasses à Châteaubriant.  Des défilés de créatrices et de créateurs avaient enchanté le public. Du vendredi 3 au dimanche 5 juin 2022, durant trois jours, l’esplanade résonnait de musiques rythmées.

Pour celles et ceux qui n’avaient pas pu venir Jnet, créatrice de Châteaubriant propose une boutique éphémère. Ainsi, à la Maison de l’Ange, en plein centre-ville, durant deux semaines, on peut apprécier la qualité des pièces de confection de Jnet.

C’est coloré, les amoureuses de la SAPE auront le choix, en cette période de soldes, de faire des emplettes à la Maison de l’Ange.

Deux semaines, à partir de ce lundi 11 juillet et jusqu’à la fin du mois, les Castelbriantais et les gens de passage peuvent admirer le savoir-faire, l’originalité des pièces, la coupe me style.

A coté des robes de la collection femme, le public peut acquérir des sacs et des accessoires tout aussi colorés.

Ici, il y a le choix, pour un cadeau ou pour soi-même. De jolis bijoux inspirés de l’été fait-main. Des accessoires minimalistes et audacieux et des tenues originales en wax.

Il y a également de belles robes d’été pour petites filles. Et on peut même trouver des vêtements de seconde main.

Mode africaine : une boutique éphémère à la Maison de l’Ange
jusqu’à la fin juillet 2022
Rue de Couëré
44110 Châteaubriant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00