Musique

La Rive aux Barges : la dernière ce jeudi à l’Escampette

La Rive aux Barges : la dernière ce jeudi à l’Escampette à Saffré. Sur les bords du canal de Nantes à Brest.

Dans l’onirique et magique lieu de l’Escampette, tenu par Elsa et Stéphane, au lieu-dit le Camp, la toue de la Rive aux Barges se pose le temps d’une soirée.

Le groupe AÄLMA DILI

Ils se sont trouvés sur les bancs de l’école buissonnière : la musique, toujours la musique, viscéralement la musique. Qui sont ces lascars aux mines crapuleuses ? Un gang ? Une mafia ? Une bande de malfrats ? Liés par une amitié indéfectible, vous vous y perdrez si vous cherchez à les suivre…
AALMA DILI: l’âme des fous! Méfiez-vous.. Avec ces quatre-là, on ne sait jamais..

Voila vingt jours que les bateaux de La Rive aux Barges flottent sur le canal de Nantes à Brest. Plus de 3000 personnes sont venues assister à l’une des dix escales proposées au mois de juillet par le Festival de La Rive aux Barges.

Certains plaisanciers, cyclistes et amis musiciens ont même joué le jeu de l’itinérance. Ils suivaient les bateaux, sur quelques escales. Ainsi, il a régné sur les berges une ambiance conviviale, familiale et musicale lors des étapes de la petite troupe. Toute l’équipe est ravie de ce résultat. Pour une première édition c’est prometteur.

La Rive aux Barges ce jeudi 1er août à l’Escampette

18 h : apéro musical au Bistro’c
rétrospective du festival « La Rive au Barges » en accès libre !
(11 escales artistiques/21 jours/46 écluses)

21 h : Concert exceptionnel d’ AÄLMA DILI (style « Balkan Western ») sur le toit/scène du bateau amarré au bord du canal de Nantes à Brest.

22h30 : Set DJ « Pamplemousse ».

+ surprises …

Infos pratiques :

Billetterie participative: 6 €
Bar  » Le Bistro’C  » (boissons locales)
Restauration sur place.
Hébergement en camping sauvage ou réservation de couchages sous tente collective atypique ? ( non je me suis rasé ce matin)

+ d’infos:
http://www.aalmadili.com/
https://www.lariveauxbarges.com/
https://www.facebook.com/Escampette-388977448158613/

 

Tags

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer