Nantes

Nantes : Marc Péron arrive à la Direction de la communication et de l’information

Nantes : Marc Péron arrive à la Direction de la communication et de l’information. Il remplace Xavier Crouan, débarqué par Mme Johanna Rolland, à mi-mandat, en juillet dernier. M.Crouan était aux commandes de la communication de la Ville et de la Métropole de Nantes depuis six ans.

A l’issue du processus de recrutement lancé cet été, Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole annonce l’arrivée de Marc Péron au poste de directeur de la communication et de l’information.

Marc Péron prendra début février prochain les fonctions de directeur de la communication et de l’information : il animera l’équipe mutualisée au service de l’information et de la relation aux usagers de la Ville de Nantes
et de Nantes Métropole.

Âgé de 43 ans, Marc Péron est depuis 2011 directeur de la communication de Nantes Université, après avoir fondé une agence de communication Rennes. Aïki communication, radiée en2011 pour insuffisance d’actifs.

M.Péron est titulaire d’une licence en Droit ( Rennes ) et est passé par Panthéon Sorbonne, à Paris.

Le nouveau directeur de la communication aura fort à faire. Les dossiers ne manquent pas. Sa mission est de redresser l’image de Nantes et Nantes Métropole pour cette seconde partie de mandat de Johanna Rolland.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page