Johanna Rolland absente une semaine pour intervention chirurgicale

Johanna Rolland absente une semaine pour intervention chirurgicale. La maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole adaptera son agenda de novembre. Elle est en arrêt une semaine. Elle subit, à partir du 8 novembre 2021, une opération chirurgicale prévue de longue date.

Durant cette semaine, Bassem Asseh, premier adjoint et Fabrice Roussel, premier vice-président assureront la gestion des décisions pour la ville et pour la Métropole.

Pour la suite du mois de novembre, afin de respecter la période de convalescence, Johanna Rolland assurera à distance, depuis son domicile, le pilotage de Nantes et Nantes Métropole.

Les représentations prévues sur cette période seront assurées par Bassem Asseh pour la ville et Fabrice Roussel pour Nantes Métropole.

Johanna Rolland est, à 42 ans, à la tête de la ville de Nantes depuis 2014. Elle préside l’association France Urbaine, association de référence des métropoles, communautés urbaines, communautés d’agglomération et grandes villes de France.

Depuis cette rentrée, Johanna Rolland est également directrice de campagne d’Anne Hidalgo, maire de Paris et candidate déclarée à la présidentielle 2022.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00