Nantes : Perturbations dans les écoles publiques mardi et vendredi

Nantes : Perturbations dans les écoles publiques mardi et vendredi.

Des mouvements de grève sont annoncés les mardi 16 et vendredi 19 novembre et occasionneront des perturbations sur le temps périscolaire :
– mardi 16 novembre, un préavis de grève déposé par plusieurs organisations syndicales de la Ville de Nantes, relatif à la mise en œuvre de la loi d’août 2019 de transformation de la fonction publique, concernant l’ensemble des collectivités locales et prévoyant des modifications du temps de travail des agents publics ;
– vendredi 19 novembre, un préavis de grève national déposé par une organisation syndicale et couvrant l’ensemble des métiers de l’animation et donc les accueils périscolaires organisés par Léo
Lagrange Ouest.

Consultez la situation de votre école

La situation dans chacune des écoles est accessible pour les perturbations de la journée de demain et le sera prochainement pour les perturbations de la journée de vendredi :
– sur metropole.nantes.fr/greve-ecoles, Pour connaître la situation de votre école, consultez le tableau.
Si votre école n’y figure pas, c’est que votre école est ouverte et que les accueils périscolaires fonctionnent. Les informations sont également disponibles via l’appli mobile Nantes dans ma poche et par voie d’affichage dans les écoles.

Nantes : Perturbations dans les écoles publiques mardi et vendredi. Vous pouvez également connaître la situation auprès d’Allonantes (02 40 41 9000, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h). Sur Nantes dans ma poche. Par voie d’affichage dans les écoles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00