Nozay : accès aux établissements intercommunaux

Nozay : accès aux établissements intercommunaux. De nouvelles mesures sont en vigueur depuis ce début de semaine.

Suite aux nouvelles consignes gouvernementales mises en place depuis lundi 9 août 2021, la Communauté de Communes de Nozay adapte les mesures d’accès à ses équipements et à ses événements.

Le nouveau décret parut le 7 août supprime toute notion de jauge dans les établissements et événements, et automatise le contrôle du passe sanitaire dès l’entrée de la 1 ere personne.

De ce fait, l’accès à toutes les bibliothèques (Abbaretz, La Grigonnais, Puceul, Vay, Treffieux), médiathèques (Nozay et Saffré), à la piscine Les Bassins de la Chesnaie et à toutes les animations estivales Loisirs à l’Air Libre, le contrôle du passe sanitaire sera systématique.

La structure gonflable tous les jours à la piscine

Tous les jours de l’été, retrouvez la structure gonflable pour amuser les grands et les petits !
Soirée Loisirs à l’Air Libre à la piscine pour les enfants.

Pour les enfants de 6 mois à 5 ans : s’amuser à son rythme, en découvrant mille et une expériences : jeux, toboggans, tapis, ballons, parcours sont à disposition de l’enfant pour lui permettre d’explorer de nouvelles sensations et de s’épanouir au maximum avec ses parents dans l’eau. De 19h à 21h, sur inscription

Pas de changement pour l’accès au gymnase du Pré Saint Pierre à Nozay où le contrôle du passe est déjà en vigueur.

L’accès au siège de la Communauté de Communes de Nozay et du service Emploi, situés au  9 rue de l’église à Nozay ne nécessite pas de contrôle.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00