Graines d’Automne : une rando-poétique dans les bois de Saffré

Graines d’Automne : une rando-poétique dans les bois de Saffré. C’est le dimanche 17 Octobre 2021, cela réveille un peu surtout si vous avez fait la fête la veille à un des concerts du festival Graines d’Automne.

Une invitation à venir marcher au rythme de la poésie. Poésie musicale, dansée, slamée…

Un parcours qui passe par des lieux qui ont marqués la vie d’Hippolyte Lalou. Un parcours comme une manière de regarder le monde avec tendresse, comme un hommage à l’inventeur du slam qu’il a été, et à la poésie qu’il a laissée dans la ville.

Balade avec escales artistiques

Le départ de cette randonnée poétique et prévu à 10h, au  bois de la Bottine – Saffré. C’est le bois à côté du château.

Au programme, lors des nombreuses haltes du parcours, il y a la Fanfare La brass’Cour, musique in situ.

Flow : François Ripoche et Gabriel Um, le jazzman François Ripoche a monté un duo sous le nom de Flow avec le danseur Gabriel Um. Ils improvisent danse contemporaine et hip-hop. Étienne Russias & Gilles Lebreton, battle slam. Manu Lambert & Alun Chauvet & Alice David, slam & batterie / slam & flûte.

Sans oublier La Micheline, accordéon, guitare.

Il s’agit d’un beau parcours de cinq kilomètres environ. Passage à Augrain vers 11h-11h130, et ​place du séquoia (mairie) à 12h45.

Chaque personne peut amener un pique-nique.

Graines d’Automne : une rando-poétique dans les bois de Saffré.

La Cie Bulles de Zinc donnent rendez-vous pour une randonnée poétique le dimanche 17 octobre 2021, au Bois de la Bottine, près du Château de Saffré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00