Nantes

Rezé : Elmer Food Beat ce samedi

Un week-end de détente et de partage à Rezé, sur 7 lieux de la commune du Sud-Loire. C'est ça Rezé en Fête.

Rezé : Elmer Food Beat ce samedi, un concert gratuit, à 22h, au parc des Mahaudières.

Elmer Food Beat, en 2023, c’est le Bruit des Potes, titre de l’album sorti le 5mai 2023, leur septième album, et ci-dessous, le beau clip réalisé par : Jo Pinto Maia

En trente-cinq ans sur scène, ils en ont vu du monde et beaucoup, beaucoup de monde les a vus.

Le groupe en a écumé des scènes depuis 1986, date de création. Manou Ramirez, Vincent Nogue, Laurent Lachater dit « Grand Lolo », Pascal Ambroset dit « Kalou » traverserons la Loire ce samedi.  Ils  atteindront la scène du parc du château des Mahaudières, à Rezé, vers 22h. Juste avant-eux, en lever de torchon, à 20h30 , les Poussins Phoniques.

Comme le dit leur Bio, les Poussins Phoniques sont un groupe de musiciens-chanteurs pour le jaune public et les parents poules. Puisées aux racines du rock, pop, funk, rap (…), leurs compositions s’inscrivent dans le courant des musiques actuelles. Elles s’adressent aux enfants comme aux parents. Visuels autant que soniques, énergiques autant que participatifs, les concerts des Poussins Phoniques décoiffent les plumages et activent les méninges

Rezé en Fête

Renouant avec une tradition instaurée par « Rezé les Couleurs », Rezé invite tous ses habitants. Un week-end à s’amuser ensemble en partageant des repas, en participant à des déambulations, en assistant à des concerts et spectacles.

Dimanche 18 juin

C’est au bord de l’eau, près des majestueux séquoias et platanes centenaires du parc de la Morinière et sur le joli quai Léon-Sécher que les Rezéens sont invités à se retrouver pour le concert de Delphine Coutant en début d’après-midi (14h) et pleins d’autres animations tout le long de l’après-midi.

Rezé en fête, est un événement éco-engagé, n’oubliez pas d’apporter vos gourdes et vos gobelets (écocup). Attention, pour des questions de sécurité, interdiction des objets en verre dans l’enceinte du festival.

Visuel : @LeTurk

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page