Saint-Nazaire

Les Foulées du pont de Saint-Nazaire annulées

En raison des conditions météo annoncées ce dimanche 29 septembre 2018. Prévision de vents forts : les Foulées du pont de Saint-Nazaire annulées

En raison de vents violents annoncés par Météo France ce dimanche 29 septembre sur le littoral atlantique, la 3e édition des Foulées du pont de Saint-Nazaire est annulée. En effet, toutes les conditions permettant une course sereine et festive sur cet ouvrage exceptionnel ne sont pas réunies pour assurer pleinement la sécurité des participants et des bénévoles tout au long du parcours.

Pour ces mêmes raisons, des restrictions de circulation sont à prévoir ce dimanche sur le pont de Saint-Nazaire (voie centrale neutralisée, vitesse réduite, interdiction aux deux-roues et véhicules à remorque).

Au départ de Saint-Brevin, la course des foulées du pont est organisée par le Département de Loire-Atlantique, l’Athlétic Clubs du littoral 44 et le SNOS Athlétisme. Elle est ouverte aux adultes licenciés et non licenciés et aux enfants depuis cette année. Plus de 1000 participant·e·s se retrouveront pour parcourir les 10,2 Km, en équipe ou en solo.

Pour des raisons de sécurité, l’accès au pont de Saint-Nazaire sera interdit ce dimanche 29 septembre 2019.

Retrouvez toute l’information trafic du pont de Saint-Nazaire

sur inforoutes.loire-atlantique.fr et sur l’application mobile Pont de Saint-Nazaire.

inforoutes.loire-atlantique.fr

 

Bouton retour en haut de la page
Show Buttons
Hide Buttons
Fermer