Noé Preszow au Théâtre de Verre

Noé Preszow au Théâtre de Verre le samedi 13 novembre 2021 à 20h30.

Sur la route de la chanson depuis son plus jeune âge, Noé Preszow (prononcer Prèchof), bruxellois aux origines multiples, est un auteur-compositeur-interprète de 25 ans. Au cœur d’une époque qui réclame positionnement fluide et lisibilité permanente, il est fait de ceci et de cela. Il est de pop immédiate et de poésie énigmatique. De discrétion et de lyrisme. Le pari de ses chansons et d’unir thématiques solides et mélodies accessibles. C’est d’envisager le présent en prenant l’époque à rebrousse-poil. Sans être aveugle ni sourd à ce qui se joue aujourd’hui. Conduit par un amour des plus grands songwriters français et américains, Noé a le sens de la chanson comme en témoigne son premier titre “A nous”.

Noé Preszow, premier album “A nous”

A nous, Les armes que j’ai, Le monde à l’envers,  Je te parle encore, Cette route-là Exils, Que tout s’danse, Ce silence, Faire les choses bien (avec Leila Lachterman), La vie courante, L’étang, Les poches vides, J’entends d’ici. Treize titres. Treize bijoux. Noé Preszow signe ici chez Tôt ou tard un album plein de promesses.

À nous, sort le 10 mars 2020. Envisagé comme une carte de visite, ce titre se fait immédiatement une place sur les ondes et dans le paysage médiatique français et belge. Écrite plusieurs années avant sa sortie, les médias parlent de chanson « prémonitoire » tant elle colle avec le premier confinement lié à la première vague de Covid-19.

C’est grâce à cette même chanson que le 14 mai 2020, les médias francophones publics par France Bleu (Radio France), La Première (RTBF), ICI Musique (Radio-Canada) et Option Musique (RTS) le choisissent comme nouveau lauréat « découverte ».

Son premier album “A nous” est disponible

Noé Preszow sera en concert au Théâtre de Verre à Châteaubriant le 13 novembre 2021, cinq jours avant son concert à La Cigale (Paris), le 18 novembre.

Réservation tdv.billeterie@ville-chateaubriant.fr et 02 40 81 19 99.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00