Théâtre

Un dimanche d’automne au Théâtre

Musique Brésilienne aux rythmes cadencés et théâtre au programme d'un dimanche après-midi d'automne à Saint-Vincent-des-Landes.

Le dimanche 17 novembre 2024 dans la salle de l’Espace Campagn’Arts à Saint-Vincent des Landes. Le Théâtre au Pays de la Mée, propose, pour le prix d’une entrée à 8 € (gratuit pour les moins de 16 ans) deux spectacles : En première partie un concert avec Baïla Barbara (musique brésilienne) ; Et en seconde partie une pièce de Paul Éloi Forget et Samuel Valensi intitulée « COUPURES » qui sera jouée par la troupe « La prise multiple » de Nantes.

La prise multiple présente Coupures

La compagnie La prise multiple est créé en 2017 par d’anciens élèves des ateliers du théâtre du Cyclope à Nantes, dont Timothée Godineau-Le Roy à la mise en scène.

Après Le dieu du carnage de Yasmina Réza, Erwin Motor, dévotion de Magali Mougel, et Siempre fiesta de la compagnie madrilène Cuarta Pared, La prise multiple présente Coupures de Paul-Eloi Forget et Samuel Valensi depuis la saison 2023/2024. Au-delà de raconter des histoires engageantes, la compagnie, composée de 10 personnes, développe des projets multidisciplinaires et multigénérationnels et espère montrer à ceux qui n’ont pas encore osé monter sur scène que tout est possible.

Coupures : Il y a de la friture sur la ligne

Ce soir, rendez-vous à la salle polyvalente pour une réunion publique. Frédéric, jeune maire écologiste, agriculteur et père de famille, vous racontera les défis qu’il a relevés pour s’opposer au déploiement d’antennes 5G sur votre commune…

Dans un enchaînement haletant de flashbacks, une trentaine de personnages, tantôt drôles tantôt touchants, se succéderont pour donner vie à cette intrigue. Cette comédie satirique interroge notre rôle de citoyen dans le débat démocratique. Comédie de Paul-Eloi Forget et Samuel Valensi, mise en scène Timothée Godineau-Le Roy

Articles sur le même sujet

Bouton retour en haut de la page