Une primaire à gauche : un choix citoyen

Une primaire à gauche : un choix citoyen. Le collectif pour un candidat unique aux élections législatives de 2022 vous invite à participer au vote qui aura lieu le 13 mars dans les 5 bureaux suivants : Ancenis-Saint Géréon – Salle Fontaine – Les Abattoirs – 74 rue Saint Fiacre – Ancenis Châteaubriant – Salle arrière (1er étage) du centre Bretagne 3 avenue de la citoyenneté Châteaubriant Le Gâvre – Salle du Puits (à côté de la mairie) Le Gâvre Plessé – Salle de la mairie Saffré – Salle l’annexe, avenue du Château (à côté de la salle St Pierre).

Chaque électeur doit se référer à la carte des communes pour connaître le bureau ou il doit voter.

Trois hommes, une femme.

Nadine Lucas, Jean-Claude Raux, Yves Aubry et Jean-Luc Vrignon se proposent d’être la ou le candidat.e de la Gauche réunie pour les législatives des dimanches 12 et 19 juin prochains.

Extrait du règlement du vote

L’électeur devra justifier de son domicile en présentant une pièce d’identité. Le vote se fera sous la forme du jugement majoritaire, chaque électeur devra signer la charte de l’électeur pour adhérer aux valeurs d’une gauche sociale, écologiste et humaniste. Pour financer les opérations de vote, l’électeur aura la possibilité de mettre une obole dans la chaussette. L’électeur devra donner une seule appréciation à chaque candidat.

une-primaire-a-gauche-un-choix-citoyen

Les appréciations seront les suivantes : Excellent, Très bien, Bien, Assez bien, Passable. Les bureaux seront ouverts au vote de 10h à 13h. Le dépouillement de tous les bureaux aura lieu à Saffré Les résultats seront communiqués dans l’après-midi. Chaque bureau affichera les présentations des candidats et le règlement du vote. Il conviendra de respecter les règles sanitaires en vigueur à la date du vote

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00