Législatives 2024 en Loire-Atlantique

Yves Daniel apporte son soutien à Jean-Claude Raux

Un soutien de poids pour Jean-Claude Raux. Yves Daniel, qui fut agriculteur, maire de Mouais et député apporte son soutien au député sortant.

La France est le pays des libertés. La première et la plus démocratique est celle de pouvoir choisir pour qui l’on veut voter. Aussi, je ne donnerai pas de consigne de vote.

En revanche, à titre personnel et en cohérence avec mes convictions, fondamentalement et idéologiquement, comme homme de gauche, je soutiens Jean-Claude Raux.

Ce soutien issu de mes valeurs de solidarité et d’humanisme, n’est pas un blanc-seing à LFI, mais un acte, réfléchi et mesuré, face aux propositions du RN porteur d’une idéologie d’extrême droite.

Pour la France tout d’abord, pour se préserver d’un repli sur soi et du risque d’accords et d’alliances avec les dictatures, contraires à notre démocratie.

Pour notre circonscription bien sûr dont je connais les enjeux et surtout les attentes de nos concitoyens. Ce vaste territoire à la fois rural et semi-urbain attend des solutions pour la santé, l’école, le logement, les mobilités et le travail.

Ancenis, Châteaubriant ou le pays de Redon

Jean-Claude Raux, qui comme moi, connait bien le territoire avec sa complexité, que ce soit dans le Pays d’Ancenis, de Redon ou du Castelbriantais, est pour moi aujourd’hui le plus apte à apporter les bonnes réponses à nos habitantes et habitants.

Yves Daniel.

Député 2012-2022 de la 6ᵉ circonscription de Loire-Atlantique. Il fut agriculteur et maire de Mouais. Il remporta la législative de 2012 contre Michel Hunault, qui lui est soutenu par le RN à La Baule. Yves Daniel, socialiste, puis macroniste fut réélu en 2017 contre un certain Alain Hunault, qui à l’époque était UDI/ LR. Yves Daniel 61,79 % à mit une belle raclée à Alain Hunault 38,21 %.

Yves Daniel ne soutient pas Alain Hunault qui se tente de ratisser les adhérents d’Emmanuel Macron.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page